Identifiez votre véhicule pour vérifier la compatibilité de ces pièces

Sélectionnez votre véhicule :

Par plaque
Par véhicule

Rechercher par plaque d'immatriculation

Les informations recueillies par ce formulaire permettent à mon petit mécano d'dentifier votre véhicule afin de vous proposer les produits compatibles avec celui-ci

Rechercher par véhicule

Les informations recueillies par ce formulaire permettent à mon petit mécano d'dentifier votre véhicule afin de vous proposer les produits compatibles avec celui-ci

numéro série

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai maximum de 24h jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo, Chronopost ou France Express avec un numéro de suivi et remis avec signature pour Chronopost et France Express.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et le service de livraison choisi.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.



Retours

Avant de procéder à votre achat, si vous avez des doutes quant à la compatibilité de la pièce avec votre véhicule, nous vous invitons à contacter notre service clientèle.

En nous fournissant votre numéro d'immatriculation, nous pourrons utiliser des logiciels professionnels pour effectuer des vérifications supplémentaires et nous assurer de la compatibilité de la pièce avec votre véhicule. Cette démarche vise à minimiser les risques de retour dû à une incompatibilité.

Nous nous efforçons de garantir votre satisfaction à chaque commande. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez jusqu'à 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner un ou plusieurs produits de votre commande afin de bénéficier d'un remboursement sous certaines conditions.
Veuillez noter que les frais de retour, que ce soit pour un article neuf ou pour un retour de consigne, sont à la charge de l'acheteur. Assurez-vous que les articles retournés soient dans leur état d'origine (non monté, non utilisé), avec toutes les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine.

Pour initier un retour, veuillez contacter notre service clientèle à contact@monpetitmecano.fr qui vous fournira les instructions détaillées à suivre.