Identifiez votre véhicule pour vérifier la compatibilité de ces pièces
Par plaque

Rechercher par plaque d'immatriculation

Les informations recueillies par ce formulaire permettent à mon petit mécano d'dentifier votre véhicule afin de vous proposer les produits compatibles avec celui-ci

Par véhicule

Rechercher par véhicule

Les informations recueillies par ce formulaire permettent à mon petit mécano d'dentifier votre véhicule afin de vous proposer les produits compatibles avec celui-ci

828 Résultats trouvés pour

Feu arrière

Tous les feux arrière

Retrouvez notre large choix de feux arrière de qualité et à des prix compétitifs. N'hésitez pas à vous renseigner sur cette pièce afin d'optimiser votre sécurité sur la route. Alors n'attendez plus et inscrivez votre plaque d'immatriculation pour obtenir les feux arrière adaptés à votre véhicule.

La qualité au meilleur prix La qualité au meilleur prix
Catalogue de plus de 600 000 références Catalogue de plus de 600 000 références
Société 100% française Société 100% française
Livraison en 24h ou 48h Livraison en 24h ou 48h

Le rôle des feux arrières

Tous les véhicules sont équipés de deux feux arrière augmentant donc votre sécurité pendant la conduite. Composés de plusieurs ampoules, les feux arrière sont situés sur la parie arrière de la carrosserie.
Ainsi, les ampoules illuminent chaque miroirs et réflecteurs qui eux sont associés aux veilleuses, aux clignotants, aux indicateurs de recul et aux stops.
C'est grâce aux feux arrière que vous pouvez informer les autres usagers de vos intentions (stopper, tourner, reculer…).

Quand changer ses feux arrière ?

Il faut savoir que les feux arrière ont une durée de vie illimitée. Il ne peuvent se casser que lors d'accident ou accrochage.
Cependant, les ampoules situées dans les feux sont à contrôler tous les 7 500 kilomètres ou tous les deux ans.
C'est pour cela qu'il est conseillé de vérifier l'état de ses feux arrière tous les mois.

Combien coûtent les frais de changement des feux arrières ?

Le prix des feux arrière peut varier selon la technologie (LED ou halogènes) mais aussi selon le modèle de voiture dont vous disposez.